Quels bénéfices pour vous ?

* Un Improtrainer qui consacrerait 50% de son temps à la vente (et le reste à l’animation de formations et à la gestion administrative) peut ainsi espérer générer un Chiffre d’affaires de 250 000 euros par an.

* En comparaison, d’après le ministère de l’emploi, le CA moyen d’un formateur individuel est de 26 743 €/an (source DARES – Jaune Budgétaire 2019 , p.138 voir ici)

* Être Improtrainer c’est multiplier par 10 son potentiel commercial et
donc la valeur de son entreprise

Si vous deviez financer par vous-même l’accompagnement qui vous est proposé (formation initiale + modèles de documents + accompagnement pédagogique, administratif et commercial + aide à la création d’entreprise + licence de marque Improtrainer + accès à des partenariats et des financements), le coût estimé serait de 50 000 € et il vous faudrait environ 5 ans pour tout réinventer par vous même.

En devenant Associé(e) Improtrainer, nous vous faisons économiser tout cet argent et tout ce temps. Vous pouvez vous lancer tout de suite; nous prenons en charge le coût de l’accompagnement, en contre-partie d’une participation au capital de votre société.